Welcome to

Dominique Quehen

Home / About

About

Ce site pour partager avec vous mes passions que sont la moto et la photo.
Vous trouverez en page principale ma photo préférée du mois et dans les menus, les liens vers mes Portfolios avec une sélection de quelques photographies…

Né à Paris, Dominique QUEHEN a débuté la photographie à l’adolescence en compagnie de son père. La joie des dimanches passés dans la salle de bain transformée en laboratoire est un souvenir impérissable, une madeleine de Proust.
Emporté par le tourbillon de la vie il délaisse la photo. Le travail, les voyages et son autre passion la moto ne laissent plus de temps à la recherche d’images. C’est vers 2009 que la qualité des appareils numériques le convainc de revenir à la photo.
Depuis il est membre actif d’un club. Ce retour à la photographie a été couronné de succès puisque après quelques publications dans des médias web, il obtient la première place à la coupe de France (images projetées) en 2013 et la deuxième à la coupe de France (papier monochrome) en 2014. Concours organisés par la Fédération Française de photographie.

« Dominique Quehen nous livre quelques uns de ses clichés les plus audacieux, invite nos rétines à découvrir ses histoires, composées et complexes, au-delà de l’image simple et superbe qui s’offre au premier regard.
Dominique aime jouer avec les mots et bousculer les codes, toujours sur le fil d’un onirisme au second degré. Il dévoile la nudité des femmes avec autant d’aisance que celle de la nature, propose à celui qui s’arrête sur ses images son univers à strates.
Laissez-vous surprendre… » Nelly S.

This blog to share with you my hobbies.
You will find on the main page my favorite picture of the month and in the tabs some links to Dominique Quehen’s portfolio with a selection of pictures…

« Dominique Quehen presents us some of his boldest pictures. He invites our retinas to discover his stories, composed and complex, more than the simple and superbe image than can be seen at the first look.  
Dominique loves playing with words and hustle the codes, always in a second degree fantasy. He reveals us the womens nudity, as well as he does for nature, and proposes to theone striked by his images, his multi layers univers.  Let
him surprise you. » Nelly S.

 

 

 

L’ensemble de ce site, contenu et présentation, constitue une œuvre protégée par la législation française et internationale en vigueur sur le droit d’auteur et d’une manière générale sur la propriété intellectuelle et industrielle.